Qui sommes-nous ?

Fondée en 1991, FRAMAPACK est le spécialiste du conteneur souple basé à Cenon, près de Bordeaux. Dans le but de proposer à notre clientèle une offre globale d’emballages, nous nous sommes orientés très tôt vers l’habillage intérieur des fûts et conteneurs.

En 2006, nous avons décidé de scinder nos activités conteneurs souples et habillages intérieurs. C’est ainsi que depuis le 1er janvier 2007, Framapack s’est concentré sur tous les types de doublures pour seaux, fûts et conteneurs avec les couvercles et coiffes de fûts ou seaux ou autre doublure de fût à bonde, ainsi que les produits connexes tels que les protections extérieures. Baobag, fruit de la fusion entre Framapack et Sacherie du Midi, assure, quant à lui, la commercialisation des conteneurs souples.

Ainsi, depuis de nombreuses années, le partenariat que nous entretenons avec nos clients, permet de mettre en place des solutions d’emballages innovantes et écologiques.

Nous vous proposons un large choix d’habillages pour les principaux standards de contenants, et nous assurons la conception de nouveaux types d’habillages pour contenants hors gabarits habituels. Nous effectuons dans ce cas une étude approfondie de vos besoins et contraintes, avant de vous soumettre une offre.